CJS Formation

Description

Présent dans la zone d’activité et s’étendant sur tout le territoire normand, le centre CJS Formation, vous propose des formations spécialisées depuis 28 ans. Nous proposons 5 domaines de formations professionnelles effectuées par des formateurs qualifiés, dont 3 s’adressent aux élus du personnel :

  • Ergonomie : formation d’animateur interne en gestes et postures de travail, étude des poste de travail, formation gestes et postures de travail
  • Sécurité : formation et recyclage SST (Sauveteur Secouriste du Travail), formation CHSCT (formation des membres des Comités d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail), formation EPI (Équipier de Première Intervention), formation et recyclage
  • Ressources humaines : formation gestion du stress, gestion des conflits, formation managementLes deux autres domaines sont : habilitation électrique (maintenance électrique, formation initiale et recyclage et levage manutention (Caces, autorisation de conduite)

Vos besoins sont précis et spécifiques mais vous n’avez pas trouvé la formation qui vous correspondait parmi notre offre de formation ? Nous réalisons également des formations sur mesure, pour répondre à vos besoins.

Notre organisme de formation est certifié AFNOR « testeurs » . Cette certification nous permet d’organiser des sessions d’évaluations conformément aux recommandations CNAMTS et ainsi délivrer des Certificats d’Aptitudes à la conduite en Sécurité (CACES) . En plus de cette certification, notre centre a été reconnu qualifié par l’OPQF, Office Professionnel de Qualification des Conseils Management. Cette référence vous garantit un label de professionnalisme, gage de sécurité et un contrat de confiance entre les deux partenaires.

CJS Formation propose également des bilans de compétences, des tests psychotechniques ainsi que des stages de récupération de points.

Autres établissements de formation

Aucun autre établissement.

Organismes : créez et modifiez vos propres fiches

Inscrivez-vous   Connectez-vous

Dernière actualisation : 2 juin 2016 à 16 h 38 min