Les Relais 2017 du dialogue social et de la formation

Trouver-une-formation-CSE.com

Trouver une formation CE partenaire des ateliers les élus parlent aux élus

Objectifs

Trouver-une-formation-CE.com et Miroir Social vous invitent à la journée événement qui se déroulera le Jeudi 23 novembre prochain à la MAS (Paris 13) : les Relais 2017 du dialogue social et de la formation, avec le soutien de l’Anact, du Centre Inffo et du ministère du Travail.

banner-relais-2017_dialogue social et formation_centreinffo_anact_miroirsocial_trouveruneformationce

Autour de 4 conférences « interactives » et d’un espace d’exposition, cette journée réunira les représentants des salariés et des directions autour d’intérêts communs et notamment la progression de leurs compétences pour un meilleur dialogue social.

Téléchargez le programme

Inscrivez-vous !

Objectifs des Assises de la formation des acteurs du dialogue social

Réunir 250 à 300 acteurs du dialogue social dans l’entreprise pour qu’ils trouvent des informations utiles et des interlocuteurs appropriés pour :

  1. Remplir sa mission d’IRP, de mandaté, de RH, responsable de formation ou manager au service des salariés et de la pérennité de l’entreprise (intérêt collectif)
  2. Valoriser les compétences que chacun a acquis dans sa fonction (RH, manager) ou son mandat pour déployer son propre parcours (progression, reconversion – intérêt individuel).

Un événement au concept innovant en privilégiant l’interactivité à chaque moment et en réservant des moments conviviaux autour de performances expertes d’improvisation sur des sujets quotidiens relatifs au dialogue social.

Le cœur de la journée : quatre conférences interactives avec impro

Chaque conférence est introduite ou comprend une saynète de 5 à 10 min. faisant référence aux pratiques en termes de dialogue social. Les intervenants experts débriefent ensuite et donnent les éléments clefs à retenir.

Consultez les articles compte-rendus de la journée dans l’actualité. 

Demandez-nous le compte-rendu écrit de cette journée. 

 

antoine_foucher_muriel_penicaud_ministre_travail_dialogue_social-minAntoine Foucher, directeur de cabinet de Muriel Pénicaud a confirmé qu’il clôturerait la journée à partir de 17h15.

 

 

 

Partenaires de la journée :

Banniere Relais dialogue social partenaires-min

 

 

 

 

 

Le plus

Gratuit sur inscription.

Vous avez suivi cette formation ? Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  

Dernière actualisation : 7 septembre 2018 à 10 h 03 min

Organismes : créez et modifiez vos propres fiches