Des formateurs à l’écoute, réactifs et disponibles

« Je suis élue du personnel depuis 15 ans, déléguée du personnel, membre du CE et depuis deux mandats, trésorière du CE. Nous nous formons avec Le Frene depuis environ dix ans et chaque année, Mathieu Besson vient faire le point avec nous sur le fonctionnement de nos instances et la comptabilité en particulier.

Le formateur du Frene a laissé la place à nos questions

Pour la formation économique du CE que nous avons suivie il y a quelques mois, nous avions besoin d’une mise à jour après le vote de la Loi Travail. Mathieu a commencé par nous rappeler les bases théoriques, tous les éléments qui avaient changé et que nous devions connaître. Ensuite, il a laissé la place à nos questions, répondant soit en s’appuyant sur nos expériences, soit en illustrant par des cas concrets pour nous aider à comprendre.

Une équipe de formateurs toujours réactive et disponible pour nos élus du personnel

Il a aussi remis en question beaucoup de choses à corriger dans notre comité d’entreprise, du règlement intérieur au seuil de dépenses pour les chèques cadeaux. Nous sommes attentifs et nous apprécions ses interventions, mais nous manquons de temps pour bien remplir notre mandat, car nous n’arrivons pas forcément à prendre nos heures de délégation.
Dans tous les cas, les formateurs du Frene sont toujours réactifs : dès que j’ai une question, ils me répondent et se montrent très disponibles. »

La clinique privée Les Trois Soleils emploie moins de 300 salariés.

Consultez les formations en lien avec cet article :

Vous avez suivi cette formation ? Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *